• P'tit pirate

    Javais commencé il y a quelques temps ce bateau de pirates afin de l'offrir au fils d'une de mes amies. Je vous le présente enfin car je l'ai enfin terminé et offert, il a eu beaucoup de succès et j'en suis heureuse.

     

    P7110001P7110002P7110004P7110005

    « Bientôt les vacances....Cartounettes d'anniversaire »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    melanie
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:00
    oh oui c'est super jolie !! bravo grande soeur : )
    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:00
    Aucun doute sur son succès. J'ai vu ce magnifique navire lorsqu'il n'était qu'a l'étape de structure et déjà je peux dire que je le trouvais superbe. Et le résultat final est très réussi, bravo. Bises Catrinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :