• Un mini qui s'envolera bientôt pour le Brésil

    Je devais réaliser un mini pour ma belle-soeur pour offrir à ses parents au Brésil . Je n'avais pas d'idée sur le format et grâce à Catrinette  j'ai trouvé je me suis inspiré du mini qu'elle a fait pour ses fils.

    Voilà déjà ce qui est fait mais c'est loin d'être fini, date limite le 8 avril.....Marie1Marie2Marie3

    « 1 an de maxencejuste pour faire "enrager" les copines...lol »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:00
    Ton album est très beau et quel voyage va t-il faire !!! j'adore les papiers utilisés, de quel marque sont ils ? Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :