• Des vacances qui démarrent en douceur

    Et voilà les vacances, un repos bien mérité avant d'attaquer la dernière ligne droite.Et pour commencer un dimanche malade ... quelle merveilleuse idée , malade pendant les vacances rien de tel pour se requinquer. Bon aujourd'hui ça va mieux! ouf!!

    Pas de photos aujourd'hui car j'attends que mes petites cartes arrivent à leurs destinataires...

    Bonnes vacances 

    Et pour le fun une photo de Maxence le punk (elle date un peu mais il est rigolo)

    PB060123.JPG

    « dimanche venteuxVoici mes petites cartes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    angelot
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:00
    J'ai le droit de mettre une option pour qu'il devienne mon gendre!!
    2
    sweet
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:00
    Elle est arrivée ! Elle est arrivée !
    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:00
    Trop chou le petit Maxence !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :