• Voici mes petites cartes

    Voici les petites cartes envoyées récemment à mes amies Sweet et Angelot. La 2eme est destinée à  notre Anne Marie d'Angers j'espere qu'elle lui fera plaisir.

    Ps: tu as vu ma chère angelot je  me suis appliquée pour écrire droit. J'espere que ton cher et tendre aura remarqué...lol

    carte007carte008carte009

     

     

     

     

     

     

    Je suis en plein travail sur un nouveau calendrier des anniversaires et un mini ayant pour thème les pirates  pour une de mes amies et son fils mais chut c'est une surprise.

    « Des vacances qui démarrent en douceurPour une amie rennaise »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:00
    De bien jolies cartounettes, les vacances sont profitable au scrap, que du bonheur, Bises, Catrinette
    2
    angelot
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:00
    De très belles cartes, merci beaucoup, la mienne m'a fait énormément plaisir. Passe de bonnes vacances et ne scrap pas trop, nous risquons d'avoir honte à la rentrée!! Au fait, ma carte est ENFIN terminée!!
    1
    sweet
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:00
    Anne Marie risque bien de verser une petite larme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :